Thesaurus for Animal Physiology and Livestock Systems

Le thésaurus Triphase décrit finement les axes de recherche du département scientifique Physiologie animale et systèmes d’élevage (Phase) de l’Inra. A l’aide d’outils dédiés, il permet par exemple d’analyser ces axes dans l’ensemble des documents produits par les chercheurs et les ingénieurs du département et référencés dans la base bibliographique ProdInra (Inra).

Les termes de TriPhase ont été utilisés pour analyser la répartition des concepts et leur évolution au cours du temps dans les publications de 2009 à 2013 des chercheurs du département Phase. L’outil d’analyse stratégique ANStrat développé par l’unité Inra MaIAGE permet de formuler des requêtes croisées sur les concepts, les unités, les partenaires, les supports de publication et d’en visualiser les résultats. La navigation interactive à travers la structure de TriPhase permet d’analyser les thématiques à différents niveaux de généralité.


Retrouvez toutes les informations sur Triphase dans Data INRAE: https://doi.org/10.15454/BEBB7U

Visualisez-la dans AgroPortal : http://agroportal.lirmm.fr/ontologies/TRIPHASE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.